Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 13:59

Depuis 10 mois, Bé nous donne rendez-vous le mercredi pour nous dévoiler une nouvelle case de son calendrier du temps qu’il fait…mais, pas aujourd’hui, la surprise ne sera dévoilée que ce week-end…cela m’arrange bien car je suis un peu débordée en ce moment, je vous montre les case 40 et 41 des deux dernières semaines…

Donc, pour cette semaine je suis à jour !!

Maintenant, voici ma production d’hier après-midi…

La gelée de coings

La confiture pommes/coings…

Et les pâtes de fruits que je laisse sécher (ça c’est dur…attendre avant de goûter c’est terrible !!)

Je pense que cet hiver je saurai quoi mettre sur mes crêpes…(je ne crois d'ailleurs pas que je vais attendre l’hiver pour ressortir ma crêpière !)

Je vous souhaite un très bon après midi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
mmm, une bonne crèpe tu me tentes là !!!!je suis en retard pour mon calendrier alors ça m'arrange qu'elle aussi cette semaine !
Répondre
A
des photos toujours appétissantes!
Répondre
M
Ce ne sont pas des pâtes de fruits mais des briques !!!
Répondre
T
Confiture pomme-coings, il faut que j'essaie ;)
Répondre
L
C'est toujours aussi bien fait !
Répondre