Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 15:38

 Ce week-end fût très intense, tant en animations qu’en émotions…

Il a commencé samedi par notre rencontre de brodeuses (les topines) pendant laquelle nous avons réalisé en broderie traditionnelle un modèle gratuit de craft corner

Je le termine vite et je vous montre.

Je devais aussi vous montrer mon petit tableau réalisé sur le salon Marie Claire Idée

Le voici donc terminé prêt à être accroché…

Et puis, j’ai rencontré Alexa pour la première fois…ces rencontres de blogueuses sont vraiment  émouvantes…

Dimanche, je recevais donc Alexa, Emma, Marie et Nadine avec leurs époux…je dois vous avouer que nous nous sommes beaucoup amusé…j’ai été aussi très gâtée par leurs cadeaux…

Ceux d’Alexa

Le rosier d’Emma dont je vous donnerai des nouvelles au printemps…

Le vase et le coussin de Marie qui se sont très vite installés…

Les roses de Nadine

Qui est aussi venu avec…je vous réserve la surprise demain car elle va essayer de vous faire deviner ce que c’est sur son blog !

Mais les filles, je tiens à vous dire que bien plus que tous ces cadeaux(qui m’ont fait énormément plaisir) les éclats de rire et ces instants d’amitiés passé en votre compagnie me laissent un souvenir tel qu’il faudra très vite recommencer, les bons moments sont toujours trop courts …merci à vous pour ce bonheur partagé…et à très bientôt !

Merci aussi a vous, fidèles lectrices (eurs) anonymes ou non qui venez me rendre visite, car la "vie" de mon blog et ces merveilleuses rencontres  n’existeraient pas sans  vous…

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe le petit tableau que tu as fait au salon, peux-t- on avoir des indices pour faire quelques choses de semblable trop mignon!!!!!!<br /> Bravo pour le cousin de Nadine, j'adore ces tons. C'est ma période naturel et toile de jouy et là tout est réuni sur un meme coussin. Je prendrais peut etre les idées de Nadine, si elle m'autorise LOL bravo à toutes les deux.<br />  
Répondre
P
ces rencontres laissent toujours d'excellents souvenirs !
Répondre
B
ça fait plaisir de te lire et de deviner toute l'émotion qui se cache sous ces rencontres...c'est très sympaythiques...et les filles n'ont pas oublié de te gâter comme tu le mérites...bravoà elles et à toi aussi pour ce tableau réalisé superbe (j'adore ce nounours...toi aussi tu les aimes!!) bonne soirée..ce n'est pas trop dur de revenir sur terre en ce lundi?
Répondre
A
et pendant ce temps les maris faisaient le jardin?C'est vrai que ces rencontres doivent être sympas,celà me donne une petite idée pour le printemps prochain...
Répondre
S
Ces rencontres sont de véritables moments de pur bonheur !
Répondre