Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 11:26

Dans le cadre d’un échange de courrier brodé entre plusieurs clubs de broderie du département (37), je vous montre aujourd’hui quelques enveloppes reçues par les participantes de notre association des Topines….

Les autres communes  étant, Ballan-Miré, Beaumont Village, Berthenay et Monts…

Les courriers échangés seront exposé par l’Association AIDA, Ariane et les autres les 11 et 12 novembre prochain, à la Grange Doisneau de Monts  de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures…

Voilà un week-end qui sera bien  rempli puisque je vous rappelle que ce sont les mêmes dates pour le salon de Moncoutant (79)

D’autres photos sont ici clic, clic !!!

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon mon commentaire ne veut pas passer..je disais que ces enveloppes taient toutes très belles et que l'expo promet d'être bien riche
Répondre
B
une semaine et plus de retard..mais je ne voudrai pas louper ce genre d'article...quelles magnifiques enveloppes...ça promet d'être une expo superbe
Répondre
N
Oh! J'adore la 1ère superbe !!!
Répondre
L
TRop trop bien fait ! Continue comme ca ! (Je voudrais aussi te demander si c'était possible de mettre un lien sur ton blog pour les Télé-News Music Awards merci d'avance si tu le fais, 1er catégorie Album International de l'année)
Répondre
A
Très sympa ces enveloppes !
Répondre