Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 11:29

Un nouveau rendez-vous avec le Random Thoughts…

Les détails

La frise

Chaque semaine une nouvelle partie très agréable à broder…

Et cet après-midi je reprends cet ouvrage…

Car la troisième partie est en ligne

Bon dimanche à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vous devez ,maintenant,commencer à voir la fin de ce beau modèle.Le plaisir que vous avez eu à le broder est perceptible.
Répondre
H
j'arrive pas à voire les images mais je suis sur c'est beau comme tous que tu brode..
Répondre
B
le temps passe si vite déjà la 3ème partie ..mais il est si beau le tien alors courage...
Répondre
A
Encore de la belle broderie:O)
Répondre
N
As-tu mangé ton pain aux graines de lin ???????<br /> Pour moi, je n'arrive pas à mettre ma photo sur mon article, je verrai demain avec toi au téléphone.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre