Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 12:27

Les mots me manquent mais je me dois de vous dire le pourquoi de mon absence…

Mon papa est décédé mardi matin, il s’en est allé rejoindre ma maman qui nous avait quitté le 4 octobre 2004…il  aurait eu 63 ans le 25 décembre prochain…

Ils sont partis beaucoup trop tôt...

Ne soyez pas trop triste pour moi, je sais qu’ils sont à nouveau réunis, qu’a travers ma sœur, mon frère et moi, ils continuent d’exister…ils seront toujours présents dans les cœurs de tous ceux qui les aiment…

Je reviendrai vers vous lorsque je reprendrai le fil de ma vie…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Courage pour cette période difficile @bientot
Répondre
N
Bon courage et prends ton temps ! Penses effectivement qu\\\'ils se sont retrouvés !!!!!
Répondre
D
Je passe par ton blog pour te souhaiter à toi et ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année ! prend ton temps pour revenir sur la blogosphère ! on attendra !<br /> @+delp.
Répondre
P
Comme la vie, la mort est le propre de tout être vivant et pourtant la peine demeure aussi grande pour nous, qui sommes en sommes conscients!<br /> Courage !<br /> Pat.
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec en cet fin d'année difficile...<br /> A bientot <br /> marion
Répondre