Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 10:59

Voilà, nous sommes le 2 janvier, les fêtes sont passées et après un séjour reposant dans  ces montagnes…

Le temps est venu pour moi de reprendre le quotidien mais pas le « train train »…de vous retrouver (ça fait du bien de se savoir entourée !) et de continuer à partager tout ce qui apporte du bonheur à la vie…il faut tout faire pour la rendre belle…

Tout d’abord permettez moi de vous offrir une nouvelle petite grille…

Comme vous pouvez le constater…je m’essaie à la création(vous avez le droit de rire…)….n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir!

Mais je n’oublie pas mes ouvrages en cours et ma petite nouvelle pour ce début d’année…je vous montre tout demain…bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
RE-COUCOU,<br /> Bon, eh bien, il fallait le savoir, mon com. devait être trop long et trop sophistiqué...en couleur et tout et tout...<br /> Encore bisous et meilleurs voeux à toutes.<br /> Roseline
Répondre
R
Coucou Michèle, <br />  <br /> Je viens de t'écrire un long com. et ma page à "sauté". <br /> Impossible d'afficher.<br /> Bon, je renouvelle mes voeux malgré tout et je reviendrai ultérieurement.<br /> Bonne année et merci pour ton blog.<br /> Roseline.
Répondre
M
Mon fils est installé à TOURS pour son travail. Son amie qui s'intéresse aux xxxxx aimerait s'intégrer à un groupe. Je suis passée avec elle chez Saminette (que j'ai connu par le forum de "jebrode .com") qui nous a conseillé de prendre contact avec vous.<br /> Avec tous nos remerciements.
Répondre
H
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT<br /> Pourriez-vous me dire comment vous avez fait (techniquement) pour mettre cette grille sur votre blog ? J'aimerais bien en passer sur le mien mais je ne sais pas faire... Merci d'avance
Répondre
C
Merci pour ce cadeau !!<br />  <br />  
Répondre