Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 13:22

Et oui, ça aussi, ça se cultive, mais là il s’agit de ceci…

Une Amaryllis…

J’avais acheté l’oignon en  novembre, puis simplement posé sur un lit de gravier que j’ai recouvert d’eau et voilà…

Quelques semaines plus tard…

vous voyez, c’est très simple d’avoir du bonheur en pot !!!

Pour Noël, Nadine m’a offert ce magnifique panier de couture…

Et lorsque je lui ai dit qu’a l’intérieur, j’allai ranger tous mes projets couture…

Elle a ri en disant qu’elle aurait mieux fait de m’offrir une malle…vous comprenez pourquoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un bonheur du jour : découvrir un blog, une Michèle aux doigts d'or! l'amaryllis est superbe et la photo aussi !j'ai un blog également , pouvez vous me prêter votre photo pour illustrer une poésie sur mon blog, je vous en remercie d'avance?janou.over-blog.net
Répondre
D
Quelle beauté ton amaryllis et le panier est bien joli aussi !!
Répondre
P
joyeux anniversaire !!! en retard ....sorry<br />  
Répondre
B
bon anniversaire. se sont les meilleurs les capricornes.<br /> j'en suis une. bon week end
Répondre
G
Tiens donc, en bloguant, j'apprends que c'est ton anniversaire : alors happy birthday !
Répondre