Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 13:24

C’est ce qui m’arrive après deux jours de convalescence… clouée au lit , j’ai reçu pleins de cadeaux pour mon anniversaire (ça console) évidemment tous plus beaux les uns que les autres, et surtout, chacun à leur manière m’ont donné envie de faire beaucoup de choses…

Un petit aperçu des objets du délit

Je lance  aussi un avis de  recherche afin de connaître l’expéditrice de ce magnifique livre…

J’avais la même tête que lui lorsque j’ai ouvert le paquet…

Et puisqu’aujourd’hui, nous sommes le 15 janvier, je vous montre ma toile ainsi que les fils choisis pour participer au SAL de Nicole « La Leçon de Points »…

J'ai choisi du lin beige en 14 fils et du coton dégradé NeedleNecessities...

Merci encore beaucoup à toutes mes amies pour ces cadeaux qui  me font chaud au cœur…je vous montrerai au fil des jours ce qu’ils m’ont inspiré et je vous  parlerai également de cuisine avec des recettes de gâteaux de grand-mère….

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai mis un commentaire, hier, pour dire que depuis que Clo22 et Nadine m'ont fait découvrir les NN , je suis ravie !!! il n'est pas passé !!! ton choix de fils est superbe ! à bientôt pour nous montrer  la réalisation ( le 29 ) et bonne journée !
Répondre
V
SUPERBES TOUS CES PETITS CADEAUX §§ A L4OUVRAGE MAINTENANT §
Répondre
C
Ta leçon  s'annonce bien, superbe, tes coloris!<br /> A bientôt! Christiane
Répondre
L
tu guéris plus vite avec des gestes d'amitié..ta toile et les fils vont faire de jolis points pour le SAl de Nicole alors beaucoup de plaisir à le broder...
Répondre
M
Heureuse de voir que tu vas mieux ! Tu mérites bien plus que tout ce que tu as reçu parce que ta générosité n'a pas de limite !!!! <br /> Encore un SAL, tu ne m'avais pas dit pour celui-là !<br /> Bisous<br />  
Répondre