Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 11:52

Epluchez 6 belles pommes…

Mixez les et ajoutez un pot de confiture de coing…

Mélanger 100gr de farine, 80 gr de sucre, 20 cl de crème fraiche liquide et 75 gr de beurre fondu,  et les grains de vanille, mettre ce mélange sur les fruits…

Faire cuire environ 30 minutes à four chaud (200°)…

Laissez tiédir avant de déguster…

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour la recette, ça m'a l'air drôlement bon ! Biz
Répondre
A
Et bien...dis donc,quelle bonne recette!
Répondre
C
hummmmmm je viens de faire 6 kms de marche rapide (  X 3 fois /semaine ) perde 895 Calories (d'apres l'appareil de ma cop's ) alors je peux savourer ton delicieuuuuuuux gateau !!! je vais le faire ce WE
Répondre
R
Ton blog est très sympa. Merci pour la recette, il se trouve que j'ai justement tous les ingrédients à la maison, mais la marmelade de coing! Alors peut-être que d'ici ce soir je me déciderai. Je te félicite aussi pour la grande qualité des photos. Non seulement tu nous montre le "pas à pas" de la fabrication, mais tu as fait un encadré dégradé à chaque photo. Un simple article comme celui-ci, qui ne paye pas de mine, demande beaucoup de travail à être mis en ligne, juste pour notre plaisir à nous. Merci et bravo! J'aime bien aussi voir toutes tes réalisations sur ton blog, on sent ton bonheur à les faire et on se réjouit des amies qui t'entourent et te motivent (cadeaux d'anniversaire).
Répondre
L
Merci pour cette recette qui à l'air délicieuse !! Je vais essayer pour le goûter d'aujourd'hui !
Répondre