Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 16:47

Ce sont ceux de ma cousine Sylvie, qu'elle a brodé pour en faire un sac...

Recto / verso...

Des boutons coeur en finition sur les côtés...

Trop craquant non !?

Et voici un le cadeau qu'elle a reçu d'une "topine", Marie-Jo B., lors de l'échange au sein de notre association...

de profil...

Vous voyez, il n'y a pas que moi qui met des coeurs partout...et j'espère qu'aujourd'hui il y en aura plein autour de vous...très bonne Saint-Valentin!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très joli, une très bonne idée
Répondre
S
bonjour michèle,<br /> je viens de visiter encore une fois ton blog en long en large et en travers , et à chaques fois je n'en reviens pas.....<br /> Alors je te dis "CONTINUE C'EST MAGNIFIQUE"<br /> tu assure toujours autant pour ton blog que pour ta famille.<br /> Ta cousine sonia bisoussss
Répondre
C
La petite boite amitié, jadore! Le sac n'en parlons pas il est super!<br /> Allez je retourne à mes petites croix, si je veux avancer un peu.....
Répondre
A
Boone st valentin à tous les 2. Plein de bisous
Répondre
C
je ne sais même pas si je dois continuer à me faire du mal comme cela!!! j'aime tout plein!!!<br /> j'organise un échange sur mon blog alors si cela te tentes ?<br /> bises
Répondre