Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 10:12

Elle nous a quitté le 21 janvier dernier, mais elle toujours avec nous et nous a laissé en héritage le bonheur des choses simples…aujourd’hui je réalise un rêve de petite fille, avoir une cuisinière comme ma grand-mère, ça commence par ça…

Derrière une petite porte…

Mais remis au goût du jour, ça donne ça…

Une partie ancienne avec la cuisson au bois et la partie contemporaine, cuisson gaz et four électrique…vous voulez savoir ce qui mijote ?

Une blanquette de veau…à l’ancienne !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh la chance !!!!! Elle est superbe et avec ça on ne peut que réussir sa cuisine, n'est-ce pas ?!!! ;-D
Répondre
M
Merci pour cette belle journée passée en votre compagnie ! J'ai apprécié le repas, surtout les cacahouettes !!! Comme tu sais bien les cuisiner Micèle !!!!! Quand à la blanquette, rien à dire, merci à la cuisinière à bois !!!! Je plaisante bien sûr ! tu es un vrai cordon bleu ! A très bientôt pour goûter les "fayots" mijotés  sur le coin de la cuisinière !!! Bises<br /> Ps : Est-ce que le crumble est bien cuit ?????
Répondre
A
Moi aussi je me souviens de celle de ma grand mère mais elle n'etait pas aussi belle (et comme je suis bien plus vieille que toi!....) je me souviens des briques qu'elle  mettait por rechauffer le feu.<br /> Bon week end.
Répondre
B
waouhhhhhh Michèle !!!!!! C'est superbe ! Quel joli rêve réalisé ...<br /> j'imagine que le reste de la cuisine a été un peu chamboulé ... faut que je vois ça ;-))))
Répondre
N
c'est fou ce que la cuisine peut nous faire remonter à notre enfance, ou à nos grands-mères ... et cette recette en est un exemple !  bon we et bon appétit !
Répondre