Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 11:31

Voici  mon bazar de fils qui s’accumule depuis quelques temps…je sors mes fils, je brode, mais je ne range pas tout de suite…honte à moi !!!

Alors c’est décidé, je profite des vacances pour  remettre de l’ordre…

Soit à l’aide du nuancier DMC, je reclasse  en colonne…

Soit  par ordre numérique pour les fils que j’ai en double…ben oui, j’aime bien avoir une collection complète !

Pour les fils de lin, je ne les ai pas sorti de leur boite…c’est plus simple !

Quant aux derniers fils (les changeants) je ne les ai pas encore rangé correctement…

Et vous ? comment vous organisez-vous avec tous vos fils ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello, Je les range par numéro dans des boites sur des cartons. Je les retrouve mieux par numéro. et si j'ai besoin d'une couleur, je tire au hasare dans les tiroires!
Répondre
A
Finalement je suis très organisée. Ils sont rangés comme le nuancier et j'ai une feuille des fils dmc rangés par n° où sont cochés tous ceux que j'ai (j'ai une collection complète) et à côté le nombre de la couleur détenue.Et j'ai une feuille sur laquelle je marque les fils sortis pour un ouvrage. Bisous ma belle.
Répondre
A
mes fils?c'est bien la seule chose qui soit toujours en ordre dans mon désordre de brodeuse.Pourquoi?c'est une manie...j'ai même passé deux jours à ranger ceux d'une copine :o))
Répondre
C
et bien moi pour les non utilsés dans des sacs plastiques un par centaine et pour les entamés dans des petits sac et classés pas numéro sur des cercles
Répondre
N
eh bien, moi, j'ai bien du mal ! les fils DMC sont à peu près rangés dans l'ordre des n°, j'ai plusieurs boîtes de cartonnettes et ceux non entamés sont dans des petits sachets plastique , par numéros, aussi ! ! ensuite, une boîte de House of Embroidery, une boîte de Anchor, des fils Marion, des fils Caron et des NN ... bref, c'est un peu le cirque et il m'en manque toujours ! je ne sais pas si j'oserai faire une photo !!!! bonne nuit,
Répondre