Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 11:26

Il y a des jours comme ça…tout d’abord ce que j’ai reçu de mon échange organisé par Loli-Lola…

Tout ça !!! C’est Louise qui m’a gâtée !!! Et comme je sais que vous aimez voir de plus près, voici en détails…

Un jeu de dames …avec des boutons !!!

Des soies de Marie, fils et ruban…

Et une « préparation maison » dont je n’ai plus qu’a suivre les explications avant de déguster…

Merci infiniment Louise, tes cadeaux sont très originaux et me plaisent beaucoup et en plus ça va sentir bon dans ma maison pour le goûter (je vous ferai des photos !!!)…

Mais ce n’est pas tout, une certaine « VJ », que vous connaissez certainement, m’a fait la surprise d’une « enveloppe rebondie »  et à l’intérieur un magnifique coupon de tissus (je ne sais pas si je vais oser le couper…)…

Merci encore à toutes les deux vous mettez  de la gaieté dans ma journée qui a commencée par le départ de mon grand Pierre pour un séjour en Angleterre, un petit pincement au cœur pour la maman mais pour lui, une superbe expérience et j’espère de magnifiques souvenirs…

PS / en ce qui concerne les laines de Brodinette dont je vous parlais hier, elles ne sont pas encore sur son site (qui est en pleines transformations) mais vous pouvez la joindre par email ou par téléphone, je suis certaine qu’elle sera ravie de vous renseigner…

Bon après-midi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
je savais de source sûre que l'enveloppe était bien arrivée!pff cette MA! elle ne peut pas s'empêcher de cafter! lolj'espère bien que tu vas le couper ce malheureux petit bout de tissu de rien du tout ... il n'attend que ça!A bientôt
Répondre
N
rhôôôôô !c'est bien joli tout ça !!!bisous
Répondre
B
que ce jeu de dame est original...et ces fils waouhh le tissu aussi est sublime... je suis très heureuse pour toi que tu as été si bien gâtée...ça fait tant plaisirbon WE
Répondre
B
Oh, deux superbes cadeaux Michèle !!! Tout ça va aller rejoindre toute ta collection de de jolies choses dans ton tout aussi joli atelier ! D'ailleurs, il doit y faire très bon en ce moment, avec ce soleil printannier !<br /> Pour la laine, comme tu le dis si bien, le site est en cours de réaménagement, voire de déménagement, et le "remplissage" n'est pas encore terminé ! On s'y emploie frénétiquement, la banque fait les essais pour le paiement en ligne, et dès que tout est OK, je vous promets de battre la campagne virtuelle pour vous l'annoncer !!!<br /> Surveillez les blogs, et vous saurez bientôt tout !!!<br /> En attendant pour celles qui seraient intéressées par cette laine, vous pouvez me passer un mail, et je vous enverrai les coloris par retour...<br /> Bonne soirée à toutes et Merci à toi Michèle de me permettre un si long commentaire...<br /> Nadine/brodinette
Répondre
M
Tout ça rien que pour toi !!! C'est pô juste !
Répondre