Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 11:58

C’est un nouvel « en cours » avec Marie…mais nous nous sommes fixées pour objectif de le finir très vite car le printemps va vite arriver…

Aujourd’hui c’est encore l’hiver…

Avec des branches de Pin frigorifiées…

Des baies (pas givrées)…

Et un jasmin d’hiver en fleurs…

En regardant chez Marie, je me suis aperçu que j’avais oublié les « boutons » du Jasmin…et j’ai remplacé le point de Rhodes des baies par un point de poste…

A la semaine prochaine pour la suite de cette charmante broderie …bon dimanche !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
puisque l'hiver reviendrait tu es dans la couleur du temps!
Répondre
V
oh je crois que ç va etre tres chouette !!
Répondre
P
C'est un beau début. J'ai aussi réalisé ce modèle et je peux dire qu'il est difficile d'arrêter.
Répondre
H
il est completement super...  
Répondre
D
Superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> Je te mail perso , directement avec le "contact" en bas de cette page . Dis moi juste si ça a marché ...<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre