Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 12:13

Vous connaissez peut-être cette revue…

Je ne l’achète pas à chaque parution mais là je me suis laissée tenter pour les cœurs…et j’ai bien fait car cette revue est toujours emballée avec une autre dont on ne voit rien et là est ma surprise, regardez ce qui s’y trouvait…

Pleins d’idées pour utiliser nos récups…

Le sommaire…

J’en ai les doigts qui me démangent…

Et les cœurs…

Mes prochains jours vont être très occupés !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien moi je lai acheté mais jai eu spécial débutante 30 ouvrages faciles a réaliser...cétait la surprise lol!<br />  
Répondre
M
Bonjour<br /> Il y a quelques années, je brodais aussi mais je dois dire pas aussi bien que ce que vous faites ...c\\\'est vraiment superbe...<br /> Collectionnez vous les écureuils ? les coeurs sous toutes leurs formes ? peut etre que l\\\'on pourrait faire un échange...je fabrique des petites choses (coeurs, animaux) en cuir de crocodile, autruche, chèvre et veau (genre porte clés, petite maroquinerie).<br /> A bientot peut etre
Répondre
O
Hé hé, je l'ai acheté aujourd'hui, ce magazine, mais le deuxième était "bébé n°9" que je n'avais pas. Tra la la!
Répondre
M
coucou michèle <br /> jai acheté ce magazine il ny a pas longtemps vu que ca parlait mariage!<br /> jaimerai venir vous voir a la broderie mais mon planning ne me le permet pas...jespere que lon va se  voir bientot!!!<br /> car javais vu une des topines a jardiland et ma dit que vous faisiez des pochettes...<br /> a bientot peut etre chez moi dans ma maison...<br /> bisous marion
Répondre
B
Tu as de la chance car je l'ai aussi acheté, mais je n'ai pas eu avec le n° sur la récup mais un autre pas terrible...Par contre, celui des coeurs est très sympa.Merci pour tout!Béné
Répondre