Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 09:41

Envie d’élégance et de beauté, voici une très belle initiale en broderie blanche…

Un détail…

Elle était délicatement posée sur un mouchoir, malheureusement le tissu, de la batiste, n’a pas résisté à l’épreuve du temps …alors je l’ai soigneusement découpée et entourée d’un ruban d’organza…

A présent  elle honore cette tasse en fine porcelaine…

Petite mosaïque toute blanche…

Moi ça me laisse songeuse…et vous ?

PS / pour répondre à vos commentaires d’hier concernant l’écharpe ; c’est de la laine que j’ai achetée chez Brodinette,  les mailles sont prises dans le brin de laine lui-même, puis tout est tricoté au point « mousse » c'est-à-dire tout à l’endroit…je dois commencer celle de Nadine alors c’est promis, je vous fais des photos du début…vous verrez c’est très facile…même moi j’y suis arrivé et je peux vous assurer que je suis loin d’être une virtuose des aiguilles à tricoter !!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tellement raffiné !merci pour ces belles photos !gros bisous et très bon week-end !!!
Répondre
F
bonsoir, j'espère ne pas être importune, je viens de fermer ma boutique,"Petit à Petit" à Fréjus, et je liquide ce qui me reste de stock sur lr net, auprès de passionnées, comme vous. Contactez-moi par mail si vous voulez savoir ce que je propose. Merci de votre attention.cordialementFrancettePS: J'ai été très séduite par vos réalisations et vos coups de coeur sont un peu aussi les miens
Répondre
L
J'imagine les mains qui ont brodé cette merveilles.Leia
Répondre
R
Bravo pour ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
délicatesse et poésie....que c'est beau!J'ai bien regardé "la laine" ,tu veux dire que tu piques l'aiguille dedans?? j'attens l'explication avec impatience :o)
Répondre