Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 15:57

Dans cet article, je vous montrai des  tissus avec lesquels j’allais faire un petit bricolage qui a beaucoup voyagé…alors avec la permission et les photos de sa destinatrice, Béa de Caracas, voici sa mini-trousse…

Elle vous la présente avec des Bougainvilliers qui fleurissent toute l’année là bas…

A l’intérieur…

Un cœur pique aiguilles…

Et un coupe fils bien utile dans ses longs voyages !

Je me suis inspiré de ce livre

 Petits Cadeaux Brodésque vous connaissez sans doute…

Bon après midi au soleil et de grosses bises à Béa qui passera certainement par ici !!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie comme tout ta trousse, on ne peut qu'aimer !!!
Répondre
M
hummmmmmmmmmm ce livre cela fait au moins 10 fois (si ce n'est plus) que je remets de l'acheter et je rale ( une fois de plus) en voyant ce que tu as fait !<br /> bravo
Répondre
N
jolie trousse ! ce livre, je l\\\'ai mais je n\\\'ai encore rien fait en m\\\'en inspirant ... erreur à réparer ! bonne journée,
Répondre
B
autant la présentation est belle autant ces petits objets sont ravissants et le tissu ..très beau... bravo!!! et bonjour à Béa que je ne connais pas
Répondre
R
Très belle pochette, j'ai craqué sur le coupe-fils<br />  
Répondre