Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 17:39

Entre désherbage, plantations ou rempotages me voici devant mon écran d’ordinateur pour vous raconter comme promis mon après-midi d’hier…vous n’aurez pas de photo de notre rencontre car les photographes sont tous occupés par la politique même pas un pauvre paparazzi dans un arbre !!!

Bref, kristine nous avait réunies dans son jardin pour un « papotage broderie », il y avait Sandra du mans(toujours pas de blog!), Noëlle, Caroline et Isa…nous avons passé un très bon moment comme vous pouvez vous en douter à regarder les ouvrages des unes et des autres et à parler de nos futures broderies!

Les photos de cet article seront celles du sac que j’ai fais lundi après-midi chez Nadine et que j’ai offert à Kristine…

Vous aurez bien sûre reconnu « the sac by Natou »…

Détail du tissus, déjà froissé, pour les frous -frous…

Gros plan sur les motifs…

J’ai choisi une toile très sobre pour l’intérieur…

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, je retourne au jardin, profiter des mes premières roses !!!

Bonne soirée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle jolie toile!!!<br /> j'aime beaucoup et tu verras des sacs tu vas en faire d'autres moi j'en fait pour tout mon entourage maintenant!!!<br /> bizzzz
Répondre
D
ohhh il est superbe ce sac..; que je regrette de ne pas savoir coudre .;!!
Répondre
C
Superbe sac, je comprends qu'il ait plu !!!
Répondre
C
ah j'adore ces sacs j'en ai 2 un que j'ai fait et un autre que j'ai eu grace a l'échange organisé par Natou, et maintenant je fais la trousse made in 2 heure que j'ai réalisée sur le modéle du sac en plus peit bien sur
Répondre
S
et oui il est encore plus joli en vrai..............;; on a bien papoter, papouiller, manger et pas brodé bien sur !!!! super après midi, merci à Kristine pour son accueil et à toutes ppour votre bonne humeur........ vivement la prochaine fois<br /> et non Michèle, toujours pas de blog, moi et l'informatique on fait deux et meme moins !!!!! pas copain du tout, j'ai surement de mauvaises ondes avec !!!! LOL et puis je pense que c'est très prenant et il faut etre à la hauteur des attentes des filles qui viennent régulièrement voir............<br /> bises rillettes riantes du Mans
Répondre