Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 12:07

Nous avons la chance d’habiter dans un bois en plein centre ville, c’est un refuge pour toute une faune et une flore (en sous bois), avec mon cher et tendre nous avons décidé d’y installer pleins de petites maisons pour nos hôtes, voici la première de notre collection…

Ensuite il y eu celle-ci…

Puis celle-ci…

Celle-là…

Et cette première mangeoire…

Demain je vous montrerai la suite…je voudrai préciser que c’est photos ont été prises par mon chéri ce matin mais que les toutes les autres (à part quelques unes)   sur mon blog sont de moi…rendons à César…en plus maintenant que lui aussi à son blog, nous rivalisons(tendrement!) d’imagination…mais chacun son domaine !

 Bonne journée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellente idée !!!<br /> et les pensionnaires ont pris possession des lieux ??????
Répondre
A
Coucou, toi aussi tu as plein de nichoirs et autres maisons. Je suis comme toi j'adore et de les voir tous venir c'est un pur bonheur. Je t'embrasse bien bien fort en espérant que tu as bien récupéré. Embrasse aussi César.
Répondre
C
moi qui suis une amoureuse des nichoirs ... j'apprécie beaucoup ! je ne sais pas si tu as vu sur mon blog mais j'en ai fabriqué  et j'aime beaucoup , tu peux les voir dans mon album photo sur la gauche .bonne journée
Répondre
B
Super ces petites maisons pour nos amis cuicui. Dans ma campagne j'en ai installé 3 et les 3 sont habitées cette année. A Paris j'ai une pigeonne installée sur mon balcon dans un pot de fleur, deux oeufs et pas moyen d'arroser les plantes quand elle couve ! Je sais c'est interdit mais elle ne gêne personne cette bestiole !
Répondre
B
je trouve que vous faites un si beau couple dans la rivalité de vos créations à chacun...c'est très tendre et beau comme ces nichoirs pour nos amis les oiseaux si utiles pour nos arbres fruitiers!!! merci
Répondre