Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 14:23

Voilà ce que j’ai la chance de pouvoir admirer depuis mon atelier…

Hier après-midi nous avons joué aux espions paparazzis…C’est un vrai régal que de voir deux petites mésanges bleues se relayer pour apporter de la nourriture…

Ou pour faire le ménage du nid…

C’est un pur bonheur… dédié à Sylvie et Bertrand qui nous ont offert cette petite maison...

Et  voici mon dernier coup de cœur en matière de nichoir…

Mais celui-ci n'est pas encore habité!

Si vous souhaitez regarder notre petite collection de mangeoires et nichoirs,  j’ai fais un petit album ici, clic clic….très bon dimanche nature !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, que j'aime beaucoup.Quelle chance d'avoir observé un nichoir débordant de vie, mes observations personnelles s'arrêtent à la mangeoire. Vous devez nourrir les petits oiseaux l'hiver, et de ce fait vous avez du aussi observer les gêneurs qui perturbent les mésanges. la revue "La Hulotte" (je vous la recommande, un pur bonheur de lecture), propose une mangeoire anti-casses-pieds : http://lahulotte.fr/accueil.php?osCsid=eu9vk3phgo3mo2gaqk6nugk7t0<br />  <br /> http://lahulotte.fr/accueil.php?osCsid=eu9vk3phgo3mo2gaqk6nugk7t0<br /> <br /> et plusieurs vidéo qui vous donneront à voir l'intérieur du nichoir, une vraie merveille. le lien du 1er film, ensuite il faut choisir dans la colonne de droite, le n° du film suivant, bonne découverte : <br /> http://www.wat.tv/video/mon-film-a8l2_a6lt_.html<br />  <br /> <br />
Répondre
P
Bravo pour les photos ! Moi j'ai eu un mal fou à les prendre tellement elles se méfient ces petites mésanges et le nichoir est un peu mal placé pour capturer de belles photos, mais je vais persevérer !
Répondre
S
Circulant de blog en blog, j'ai la chance d'être tombée sur le vôtre. La viste a été très agréable et impossible d'être insensible à cette mangeoire et les belles photos qu'elle a permise.
Répondre
A
oh je viens de rencontrer ton blogg je suis EMERVEILLEE MERCI c'est trop chou !ces petits oiseaux ces petits nichoirs ces choses toutes mignonnes je vais revenir !!!!tendresse A
Répondre
B
merci de partager ces moments avec nous !!! le nichoir blanche est un nichoir 4 étoiles dis moi !!!!!
Répondre