Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 09:06

Ce matin je vous offre  une petite visite de mon potager enfin mini –potager ou petit jardin de curé dans lequel se côtoient légumes, plantes aromatiques et fleurs…

Des pois de senteurs…

Une forêt de tomates…elles sont sorties toutes seules de terre…elles se plaisent ici !!

Des chenilles se sont régalées de ses feuilles de choux…

Un lupin tente de se faire une place au soleil…

Et une petite question pour les plus avertis…

A quelle plante appartient cette fleur ?

Bonne recherche… Bertrand, tu es hors- jeu bien sûr !!!

PS / Concernant la farine de lentilles roses, je l'ai achetée dans un petit village de la Brenne...

Voici les coordonnées du meunier : Famille Chauveau -Ferme de la BISQUINERIE, 36150 Fontenay

Et pour mon mini-matelas d'hier, oui je l'ai bien cousu à la main...c'est mon amie d'enfance Christine qui m'a appris, elle avait commencé un blog qu'elle a malheureusement délaissé...mais qui sait ? peut-être va t'elle lui redonner vie... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'arrive avec du retard : famille des ombellifères ?
Répondre
P
Je pense aussi que c'est une fleur d'ail.
Répondre
A
peut etre le persil suis pas sur car le mien n as pas le temps de grainerhihi ben je vois que tes choux sont aussi mal empoint que les miensles voraces
Répondre
B
Fleur d'ail ??? Oui, qu'est-ce qu'on gagne ??? Bisous...
Répondre
A
Je dirais de la cive en fleurs...bisesAdrienne
Répondre