Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 18:53

0911122

Le jour...

Recently Updated1

La nuit...

Recently Updated

Une odeur de vin et de cidre chauds, des lumières et des décors de Noël réchauffent l'air glacial de ce dimanche de l'Avent...Très bonne soirée à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ahhh le vin chaud;-))<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai eu la chance , il y a qq temps d'aller à Strasbourg, pour les marchés de Noël, et j'ai gardé un souvenir merveilleux, il y avait des odeurs, d'épices, de vin chaud et une ambiance très<br /> chaleureuse ce sont de grands moments!<br /> <br /> très bonne semaine pleine de douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mmmm, une ambiance comme on les aime!!!<br /> Mille bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle ambiance!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelles belles photos!!!<br /> <br /> <br /> j' aurais bien aimée y être à ce marché de noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre