Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 18:01

2011-04-111

 

Il a quitté le nid cet après midi...

 

2011-04-11

 

Il s'est d'abord installé sur une branche ... l'instant d'une photo...

Puis s'est envolé vers un autre paysage...

 

2011-04-112

 

 

Belle soirée à vous...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un ravissant petit oiseau s'est envolé en effet ....... et s'est posé tout guilleret dans mon atelier ! avec lui un véritable  petit<br /> trésor  ....(des bobines de soie anciennes très émouvantes ) et deux petits amis bien délicats (comment savais tu pour les nounours ?...... ) je suis toute bouleversée d'émotion.....<br /> <br /> <br /> Comme l'on "tombe" amoureux" on peut donc "tomber" en  amitié !<br /> <br /> <br /> Tout simplement  MERCI  pour ta délicatesse très chère AMIE !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement et sans nul doute à très bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonsoir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pauvre petit oiseau tombé du nid à peine emplumé : pourvu qu'il ne se fasse pas mannger!.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est parti manger une tartine de roquefort!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est magnifique ce pioupiou et je comprends qu'il est pris son envol par un aussi beau jour de printemps...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre