Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 12:06

La maman des quatre a choisi  le houx, pour la lettre H...

2011-12-08.jpg

 

"Depuis la nuit des temps, le houx est le symbole de fêtes religieuses ou païennes exprimant à l'origine la persistance hivernale de la vie végétale."

 

2011-11-2818.jpg

Pour des petites étiquettes cadeaux, il nous faut, du carton, du tissus, des petites broderies...

Mais surtout ne pas oublier sa tasse rempli de thé de Noël à consommer sans modération dans les jours à venir...

 

2011-12-081.jpg

 

Douce journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
Répondre
V
Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
Répondre
F
<br /> Le houx a autant de place dans ma déco que le sapin, j'aime ce vert luisant , ces petites boules rouges! Jolies ces étiquettes!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle idée...c'est tout simplement frais et joyeux!!!! Bravo!!!!<br />
Répondre
E
<br /> H...comme humeur et humour !!!bonne humeur..humour bon !!<br /> <br /> <br /> H ' que c'est beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre