Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 20:06
Avant de vous dévoiler son nom, j'aimerai faire une petite précision concernant le tirage au sort...
Chez over blog, lorsque vous postez un commentaire, le message suivant "prend" votre numéro ainsi si vous étiez la première à poster, vous vous retrouverez avec le dernier numéro des commentaire postés sur un même article, pour être plus précise...
le premier commentaire poster hier soir sur cet article est celui d'Isabelle posté à 21 heure 03 hier soir mais ce soir, son numéro de commentaire est le 46 puisque vous avez été aussi nombreuse à me laisser un petit mot...
Alors j'ai pris "la liste" "à rebours" en partant du premier commentaire posté après la publication...
Bon j'arrête mon blabla et la photo va tout vous dire...

Le hasard fait toujours très bien les choses... la main innocente de ma petite Marie, sous le regard attentif de l'homme de lois de la maison, a désigné GHIS qui portait le n° 15...en lisant son commentaire vous comprendrez que j'en suis ravie...

Je ne voudrai pas que vous soyez trop déçues alors je vous reserve d'autres surprises pour mon calendrier de l'Avent, un peu particulier...

Merci à toutes d'avoir participé, à celles qui passent aussi sans laisser de mot mais dont je sais la fidélité...

A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De rien Michèle, meme si tu n'avais pas fait une demande, j'ai essayé de répondre à ton interrogation<br /> A ta disposition si tu as besoin d'autres "tuyaux" dans la mesure de mes connaissances tout de meme limitées !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo a la gagnante<br /> Si je puis me permettre Michèle, tes commentaires sont classés du plus récent au plus ancien, ce qui change leur numérotation a chaque ajout de nouveau commentaire<br /> <br /> Si tu changes l'ordre (dans administration, configurer,mise en page, article, clic sur le marteau, tu peux alors sélectionner l'ordre de parution des commentaires<br /> En choisissant du plus ancien au plus récent, il n'y aura plus de renumérotation<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Maminou de tes prècieux conseils...j'avoue ne pas être très à l'aise avec l'informatique...sortie de mes routines, je suis un peu nul...je préfère mes aigulles et mes tissus !!!<br /> merci encore<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à ghis !!!!!!! tes cadeaux sont très jolis !<br /> je fais partie des lectrices silencieuses qui au début n'avait pas de blog et maintenant qui en a un !<br /> merci pour tout ce partage<br /> bon temps de l'avent<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon temps de l'avent aussi pour toi et tous les tiens...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo à la gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo a Ghis et comme quoi elle peut "croire au père noel"!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre