Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 19:56
0916123

Lorsque j'ai imaginé ce petit jeu, j'avais en tête le 25 décembre, jour du père Noël, soit le n° 2 et le n° 5 de la rangée...
Mais si on compte les pères Noël sur leur portrait individuel, ce sont les n° 2 et 3...

Alors, pour mettre tout le monde d'accord et parce que nous sommes dans la période de l'Avent, j'ai réuni tout le monde dans mon petit panier... ainsi chacune aura eu la même chance...et ce soir mon "petit/grand" Paul a tiré le n° 27...

Chantal, ton commentaire n°27 est le gagnant de ce petit jeu... bravo !

091712

Dehors, la neige est venue nous recouvrir de son blanc manteau... restons bien au chaud à l'intérieur de nos maisons si chaleureuses à cette époque de l'année... mais je n'oublie pas à quel point l'hiver peut être cruel pour certains...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou, je pense que les jumeaux sont le 2 et le 3,<br /> Joyeux Noël<br /> Bise<br /> Stysman<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe vous souhaiter un joyeux Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah, je ne pensais pas gagné, c'est super, ton petit/grand Paul m'a porté chance, j'en ai un à la maison (paul) c'est mon DH, c'est les meilleurs, tu lui feras de gros gros bisous pour<br /> moi.<br /> Je ne t'oublie pas bien sûr et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo à Chantal!<br /> très bon week-end<br /> pour moi et peut être chez toi aussi sous la neige!<br /> bisou tout gelé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo à Chantal<br /> passes de bonnes fetes au chaud<br /> merçi de penser à ceux qui  souffrent<br /> <br /> <br />
Répondre