Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 18:28

Voici nos broderies respectives pour le Sal de Béa...

Celle de ma soeur Nath...

2010-11-26

C'est une grande première pour elle : elle brode sur du lin 16 fils !

Et ma version...

2010-11-28

 

Toutes deux "à jour" et prêtes pour l'étape suivante... nous vous donnons rendez-vous pour la suite de cette aventure le 15 décembre...

 

Et moi je vous donne rendez-vous demain pour une première surprise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Mon com de hier n'a pas paru!!!<br /> <br /> <br /> Je te demandais vos photos pour l'album....<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à Nath et grand bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vos deux versions sont sublimes!!!! J'aime beaucoup les teintes que vous avez choisies....Superbe!!!! Elle est très bonne à broder avec du lin 16 fils!!!! Ces broderies seront magnifiques c'est<br /> certain! Douce journée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo a vous deux ,mais Nath est a bonne école avec toi ,elle apprends vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à toutes les deux! C'est très jolie! Ta version est très belle! J'aime bien ton arbre! bonne suite à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Deux versions bien jolies!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre