Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 14:22

Voilà comme promis toutes mes petites réalisations du Big Mystery I savamment  orchestré par sa créatrice Jad Sampler...

170920102

 

Du lin, de la dentelle, des perles et de la porcelaine...

170920103

 

Un pique-épingles,

Une corbeille,

Une trousse,

Une mini-corbeille et son couvercle,

Une pochette range aiguilles...

 

170920104

 

Voici réunis les 5 éléments du premier Big Mystery...

 

A très bientôt pour les parties 2 et 3 de la seconde Grande Aventure de Jade...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
P
<br /> <br /> ton site est sympa   ,je peut te recommander un site ou ils vendent des portes et des bobines le voici     http://www.trifils.com/laboutique/index.php      bonne fête    et joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique, délicat et très féminin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> les creations de Jad sont un reel plaisir et une petite merveille<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est splendide !!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre