Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 20:04
092012

Et oui, chez moi, il est déjà passé...

0920121

Une petite souris blanche (mignonne celle-ci !) s'est glissée dans le paquet, elle a trouvé "douillet" le sac à lingerie (confectionné en personne par une Dame Noël un peu coquine...)

Quant aux fuseaux, tournés et décorés à mon attention, je ferai en sorte de les faire "chanter" comme il se doit...

Encore plein de gros bisous à mon Père Noël Canadien qui est frigorifié et qui a quand même dû mettre de la glace sur son bras pour cause de "surcroît" de travail !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore ton sac à lingerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il ne serait pas un peu coquin ton Père Noël?<br /> Plein de bisous à la gâtée et à la gâteuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'arrivai pas à me connecter sur ton blog, ouf ! j'ai pu enfin découvrir tes articles, j'adore le petit sac, et les fuseaux sont superbes.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> t'as raison,ce père Noel est tres coquin<br /> bonnes fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que c'est joli!<br /> j'adore le petit sac lingerie, c'est très féminin, le tout accompagné par petite souris, clle ci ne me fait pas peur!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre