Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 12:00

J'ai parfois mis à l'honneur sur ce blog des amies de coeur... aujourd'hui je vous parle de ma soeur...2010-11-03Le 1er novembre c'était son anniversaire, nous avons 13 mois de différence...

La photo du centre date de 1972, dans notre première école...

et si enfant nous n'avons pas vraiment beaucoup joué ensemble car elle est plutot réservée et moi bout en train, préférant les jeux de garçon avec notre petit frère...

la vie nous a aujourd'hui rapprochée, pas seulement géographiquement...

Et parce qu'il ne faut pas attendre pour dire aux gens qui vous sont chers que vous les aimez et combien il est important pour vous qu'ils soient là...

Je lui est offert ce petit cadeau...

2010-11-01.jpg

une pochette rose de tendresse...

Le vichy est un morceau d'un petit pantalon de ma fille qu'elle portait à 1 an...

Petit bout de tissus symbolique pour partager avec elle des moments précieux de la vie ...

Je t'aime Ma Grande soeur...(ne pleure pas :-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
C
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-14, THÉORÈME À NATHALIE. - MON GUIDE=ANGE.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trés beau ce que vous faite , j'aime beaucoup ce genre de métier au manuel , c'est convivial , je vous encourage beaucoup , maintenant on voit que l'industriel qui prend le dessus et trés<br /> peu de broderie faite à la main , vous ete vraiment un exemple de pérséverance et de courage ..j'ai mis votre blog en favoris pour pouvoir le consulter d'un temps a l'autre ...bravo pour vous et<br /> salutations pour toute votre famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en butinant sur ton site que j'ai lu ton article. Moi aussi je l'aime beaucoup. Elle est discrète, mais aussi très présente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les pêle-mêle de photos de famille et la photo de toi en bas à droite me réjouit!<br /> <br /> <br /> Tu n'as absolument pas changé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre