Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 18:13

... certainement de Paradis...

2010-12-0220

Avec sa longue plume en panache...

2010-12-0219

Plein de douceur dans notre sapin pour ce Noël 2010...

Et chez vous ? De quelle couleur se pare votre arbre de Noël ?

 

L'enveloppe n°16 partira chez Any (commentaire n°9)...

à demain pour la 17 !... encore 8 chance d'avoir une de mes petites surprises...

 

Bonne soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon<br /> courage....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog  très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours<br /> appréciée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne<br /> pas les garder pour eux même.<br /> Un grand merci à vous.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très mignon ce petit oiseau. Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends tes coordonées postales pour te faire parvenir l'enveloppe n°20... à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Chez nous se sera rouge, noir et or...<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre