Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 15:19
Commencée ici, clic clic...elle faisait partie de mes "à terminer"...et là voilà...

...une pochette vite remplie de répertoires de broderie anciens bien à l'abri dans ce petit nid...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tres joli,j'aime beaucoup.<br /> Le turbot est en marche!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces belles minutes passées sur ton blog que je découvre aujourd'hui ... je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reconnais cette jolie pochette aux rubans. elle  est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est magnifique ta pochette, ma petite Mimich... Toujours tous les petits détails qui font que tes ouvrages se transforment en pure merveilles!<br /> Mille bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu pourrais finir la mienne ???<br /> C'est bien, à ce rythme, tu devrais être largement dans les temps pour le 31. Il va même te rester un peu de temps pour broder ... l'automne !!!!!!!!!!!!<br /> Allez je file au lit de moi-même !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre