Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 12:57
102302

J'avais déjà utilisé ce tissus et cette fabuleuse dentelle mais cette fois c'est pour moi...

Le modèle Scarcella d'un point C fou
est vraiment très sympa à faire...

1023021

Et très pratique en plus...

Bon après midi à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est super belle,et très bien faite,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle et j'en sais quelque chose !<br /> Enfin tu penses un peu à toi ! Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est magnifique!<br /> Et comme j'ai un peu sa jumelle...<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette dentelle... posée sur ce tissu ... quelle merveille!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces couleurs et cette dentelle lui donnent un look suranné trop joli.<br /> cela me donne envie de la refaire aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre