Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 17:44

Un défi chic pour aujourd'hui...

 

2011-12-20.jpg

 

Du noir et beige;

Une cage, un oiseau, un coeur, une fleurs et des petits noeuds...

 

2011-12-191.jpg

Et pour compléter ma parure une bague fleurs bien sûr !...

 

Douce soirée et à demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.
Répondre
V
<br /> S. comme superbe!<br /> <br /> <br /> Le sautoir et le col!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux, doux, doux...<br />
Répondre
N
<br /> Un superbe sautoir. J'adore la petite cage à oiseau. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que c'est très chic!!! Superbement beau ce collier et la jolie cage...j'aiiiiiiiiiiime! Douce soirée...<br />
Répondre