Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 08:37

2011-04-191

Elle sait ma passion ,

 

2011-04-19

 

Mes envies, mes humeurs...

 

2011-04-192

 

Le hasard ou le destin

ont fait se croiser nos chemins

Des instants partagés

est née une tendre et sincère amitié

Un  très beau cadeau de la vie...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Comme ce sont de beaux sacs!!! De bien nbeaux présents et quand on sent que l'amitié est là....ça donne encore plus de valeur!!! C'est ravissant!!!! Profites-en bien, c'est la joie de l'amitié!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De très beaux cadeaux entre amies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je sais surtout que notre amitié est un trésor ...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous doux doux doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme j'ai dit à la couturiére...elle n'a pas besoin d'aller voir born to quilt....la magie sort de ses doigts ce n'est pas un p'tit clown... c'est une fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vos suggestions sont super!je vous remercie pour ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre