Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 20:18



Il me reste encore un peu de couture mais je suis certaine que vous aurez deviné à quoi se destine cette petite broderie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Et bien non, je ne trouve pas:-)<br /> Allez je cherche encore!<br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! J'adore la lavande. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli et ça sent d'ici le bon parfum de la lavande.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais c'est bien sûr, c'est pour parfumer mon armoire!!!!  tu sais dans ma petite maison en briques avec son petit<br /> jardin........au fond de l'impasse, à droite<br /> jolie, jolie jolie ta lavande<br /> gros bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Michèle aux doigts de fée !!! Je viens de faire ta connaissance grâce au blog de Noëlle . Comme il fait encore un peu froid ce matin, je viens de faire une merveilleuse balade sur ton blog !<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre