Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

Du Rangement...

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 20:25
Mais Elle ne m'en veut pas...
Voici ce qu'elle m'a envoyé en m'indiquant que tous ces cadeaux étaient pour Noël et pour une autre occasion qui viendra bien assez tôt... mais je n'ai pas attendu la date, j'ai tout ouvert !!!
Des chemises cartonnées "made by herself"!
Un adorable coussin et un charmant sac...dans les tons que j'adore!
Une broderie que je lui destinais, mais Elle m'a devancée...
Elle en a fait une magnique boîte bien garnie!!!
Sans oublier les gourmandises pour toute la famille...

Vous comprenez, je ne pouvais pas choisir entre tel ou tel paquet pour telle ou telle date, et puis ce colis m'était bien destiné à moi...hein Béa ? tu ne m'en veut pas ?

Et vous qu'auriez-vous fait ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une véritable...fée...cette Béa !!!...Difficile d'attendre avec un paquet provenant de celle-ci !!!Superbement ...gâtée !Bises...Muriel...
Répondre
K
Happy birthday Michèle, superbe cadeau de la part de Béa. C'est une vrai fée qui adoucit le passage des années.<br /> A bientot
Répondre
N
Moi? j'aurais fait juste pareil surout venant de chez Béa, elle fait des merveilles!!!Bon anniversaire en retard
Répondre
A
Un tres joyeux anniversaire!!!!bisous
Répondre
L
J'arrive de chez Béa ! ... hi hi ! je crois que moi aussi je n'aurais pas résisté !... j'aurais tout ouvert de suite !!!Elle t'a vraiment très joliment gâtée, bravo !... Et BON ANNIVERSAIRE !!!!Bises,Claire 
Répondre