Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 04:56
Nous voici arrivés en Pensylvanie et cette fois les panneaux indicatifs que nous croisons sont ceux-ci...
Amish-09.jpg
Il faut faire attention aux attelages que nous croisons...
Amish-07.jpg
En ville...
Amish-08.jpg
Comme dans les champs...
Amish-05.jpg
Nous sommes en pays Amish...
quilt-1.jpg

Leurs fameux Quilts...malheureusement le musée de Lancaster qui leur est consacré est fermé pour travaux de restauration...snif...mais quel beau voyage et dépaysement!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
dommage que le musee etais ferme....
Répondre
V
Oh merci pour ces superbes photos..... comme j'aimerai y aller.
Répondre
M
Je viens chaque jour et j'ai l'impression d'être avec vous ... merci de nous faire partager tout cela et bonne continuation ! Bisous.
Répondre
B
super le dépaysement. genial
Répondre
C
Coucou...Quelle jolie campagne, la Pennsylvannie...Dommage pour le musée du Quilt...vous allez être "obligés" de refaire un voyage aux USA...! Bisous à tous les 5, Christine
Répondre