Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 18:28
Me voici revenue dans mes bois et cet après-midi j'ai eu le bonheur de voir ce petit animal chercher de quoi se nourir dans mon jardin...
1607-1.jpg
Je dois avouer que ça fait beaucoup de bien de revenir à la nature...

Je voudrai aussi vous montrer ce que m'a offert Ann à Québec...
1607-2.jpg
De magnifiques sets de table qu'elle a elle même tissé sur des métiers qui sont dans les sous-sols de l'église de sa ville...
1607-4.jpg
Détails du tissage en chevron et des franges pour les finitions...

1607-3.jpg
Dans le paquet il y avait aussi des sucreries au sirop d'érable mais elles n'ont pas attendu le retour en France...je garde de très beaux souvenirs de cette rencontre avec Ann et Denis...certainement le début d'une longue amitié...

Je me remets encore un peu du décalage horaire, je fais mes lessives, le repassage, un peu de ménage, beaucoup de cuisine (légumes du jardin!!!) et je reprends mes aiguilles!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est super d'avoir pu rencontrer Ann qui est si loin, mais si près avec les blogs ! bon retour, à bientôt,
Répondre
A
le retour n'est pas toujours des plus facile  :o)  Ann a fait un très beau travail de tissage.
Répondre
H
bon retoure......bisous
Répondre
N
Bienvenue chez nous ! contente que tu sois de retour.... Bisous à toute ta petite famille
Répondre
M
Très heureuse que vous soyez à nouveau par mi nous ! Gros bisous à vous de nous !!!!
Répondre