Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 08:07
Je m’étais inscrite à l’échange organisé parNoëlle il y a quelque temps sur le thème LHN, le sort m’a désigné Valentina en partenaire, je ne peux pas encore vous montrer ce que je lui ai fait (je lui laisse la surprise, mais dès qu’elle l’aura reçu je vous joindrais des photos)…par contre regardez ce que le facteur m’a déposé en provenance d’Italie…
LHN-1.jpg
Une jolie boite dont voici le détail des fraises brodées (moi aussi Valentina, j’adore les fraises !!!)…
LHN-3.jpg
Je peux y ranger des fils…
LHN-4.jpg
Et un adorable coussinet…
LHN-2.jpg
Des petits cadeaux chargés de générosité et d’amitié…merci encore beaucoup Valentina!!!
Très bonne journée…
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
quel delicatesse , tu etais bien gatée..
Répondre
R
Bravo à Valentine pour ses toutes belles broderies. La boîte recouverte de la frise aux fraises est ravissante.Très bel échange
Répondre
V
Merci à toutes :)Valentina
Répondre
A
superbe!ces grilles ne peuvent d'ailleurs générer que de belles choses!
Répondre
A
OH!  C' est superbe tout ça!!! Bravo!
Répondre