Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 20:56
Alors, j'ai ajouté ça..
.sac-1.jpg
puis ceci...
sac-2.jpg
à l'intérieur...

à l'extérieur...
sac-4.jpg
et un petit coeur bien sûr!
sac-5.jpg
Je penses que tout commebdcouture, vous aurez reconnu le sac "couteau suisse" de Marie70...voilà donc ma première version...
Bonne soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci d'avoir mis un lien pour mon blog, c'est trés sympa!je viens comme tous les jours de faire un petit tour sur ton blog.La balade est charmante, les réalisations toujours raffinées.Bonne journée !Brigitte
Répondre
C
ce fameux sac!! encore une trés belle réalisation!!! Marie aurait mieux fait de déposer un brevet!!!bizzzz
Répondre
T
Magnifique !!! Bravo Michèle !
Répondre
P
Superbe réalisation!
Répondre
C
OH que c'est BEAU !!!
Répondre