Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 11:07
A l’occasion des journées du patrimoine, la mercerie « Le Comptoir des Fils » à Pocé sur Cisse (37), organise une exposition de linge ancien dont voici quelques photos…
Linge-ancien-1.jpg
Une magnifique collection…
Linge-ancien-4.jpg
De broderies…
Linge-ancien-3.jpg
De dentelles…
Linge-ancien-5.jpg
Soigneusement conservées…
Linge-ancien-2.jpg
Par des passionnées qui ont la gentillesse de nous partager leurs trésors le temps d’un week-end…
Très bon dimanche à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour tous ces commentaires élogieux qui justifient mes efforts et m'encourage à poursuivre ce type d'exposition.Le Comptoir des Fils
Répondre
D
génial !! moi qui suis une fan de ces textiles !!! ma collection parraît bien petite à côté ...en même temps je débute hi hi !merci pour ces magnifiques photos !@+delp.
Répondre
A
une idée très originale pour cette journée du patrimoine.originale est belle.
Répondre
A
Ces Dentelles et linges anciens sont magnifiques. 
Répondre
L
Magnifique cette expo de  linge ancien ! Et l'idée aussi est excellente ! Bonne soirée LIZAGRECE
Répondre