Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 14:31
C’est aussi ce que j’ai découvert hier « Au temps retrouvé »…
expo-vente-5.jpg
Il y avait la charmante Michèle Saulou et son tricotin…
Pour la réalisation de tous ses modèles elle utilise différentes taille de tricotin…
expo-vente-7.jpg
Ses cache-cols deviennent bonnets si on ressert le lien…
expo-vente-8.jpg
Si vous êtes intéressées voici ses coordonnées michelesaulou@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Félicitations à Michèle pour ces créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> http://faire-soi-meme.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous faites des choes super sympas au tricotin. Continuer comme ça.<br /> <br /> http://faire-soi-meme.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Le tricotin quelque soit sa taille a toujours été un mystère pour moi... Que peut on faire avec ? Bisous et bon week end
Répondre
C
C'est génial ! Je ne savais pas que d'aussi grands tricotins pouvaient exister ! Bravo à Michèle pour tous ses beaux ouvrages !!!Bisous, cayena
Répondre