Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 13:33
Ce ne sont pas mes photos mais celles d’Anita, pour l’exposition de Niort du mois d’octobre dernier…
expo-broderie-016.jpg
Un coussin de broderie « grain d’orge », moi non plus Anita, je ne connaissais pas cette technique !
expo-broderie-014.jpg
C'est ce qui est fantastique...tous les jours on peut apprendre quelque chose!!!
Puis les photos de Brigitte pour une exposition à Nantes…
photogisele.JPG
Superbe mise en scène !
photogisele2.JPG
Quant à cette boite aux lettres, on ne l’imagine pas à l’extérieur !!
boite-aux-lettres.JPG
Par ce post, je vous remercie toutes les deux de me faire partager vos visites et de me permettre de rêver  devant toutes ces merveilles …amicalement…
  Réctification...les photos de Brigitte concernent l'exposition de la Daguenière à côté d'Angers...merci Anita et Prune et oui, rendons à César....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli expo!
Répondre
N
tout est superbe ! bravo les filles et merci pour toutes ces jolies photos !plein de gros bisous à toutes les copinettes de tours !à très bientôt ma michèle adorée :o)amitiés à toute la petite famille !
Répondre
C
ça existe des choses aussi belles ? magnifique cette maison
Répondre
V
Merci pour ces splendides photos !
Répondre
A
au début de mon blog j'avais montré de la broderie grain d'orge et j'en ai un ou deux modèles à montrer dans quelques jours.Magnifique expo.
Répondre