Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 19:34

C'est un cadeau que j'ai reçu mercredi et je crois bien que celle qui me l'a offert en est un qui à bien caché ses ailes...
ange-1.jpg

Elle en a fait trois, mais vous n'en verrez qu'un aujourd'hui, un autre sera ici (chez une fée)et le dernier Capucine (qui n'a pas de blog) me fera une belle photo que je vous montrerai un jour...en attendant voici sa petite frimousse de plus près...
ange-2.jpg
Et quand je vous dis qu'elle est un Ange, regardez ce qu'elle à envoyé à ma Marie en souvenir de notre après-midi filles...
ange-3.jpg
Un adorable bonhomme pain d'épice ...bleu, car Marie adore le bleu!!!
Bonne soirée et à demain...j'ai une nouvelle amie à vous présenter!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un ange et un bonhomme pain d'épices adorables !
Répondre
A
superbe ,vous avez été gâtée les filles.
Répondre
C
je l'ai admiré en vrai hier, il est superbe cet ange.
Répondre
C
Comme c'est joliiii :))) J'aime beaucoup, autant l'ange que le gingerbread, bravo !Bisouxxx
Répondre
N
Superbe et l'ange est enore plus beau en vrai
Répondre