Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 21:05
Bon d'accord pas beaucoup mais quand même, un peu...et pour preuve, ce bouquet de roses...
undefined 
Dans cette balconnière...
undefined
Des points de picot et de poste pour celles-ci...
undefined
Elles me font penser à des jonquilles...
undefined
Et puis des iris ont également fleuri...
undefined
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est magnifique, j'adore les tons et tout, et tout
Répondre
H
Mais cela promets d'etre magnifiquecomme d'habitude
Répondre
V
Ca donne envie de printemps toutes ces fleurs.Et tu as encore deux mois pour le finir ton cottage...Bisous
Répondre
B
Magnifique ta balconnière de roses... Je voudrais la même en vrai !!! Bisous ....
Répondre
F
c'est splendide ses fleurs.
Répondre