Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 20:48
13 janvier 2008...pour moi la dernière marche avant la quarantaine...je me suis reveillée avec un "joyeux anniversaire ma chérie", puis trois "joyeux anniversaire maman" au petit déjeuner...
Ensuite mes amies (même de l'autre bout du monde!) au téléphone pour me souhaiter une belle journée...puis ma soeur,   il y en a même qui se sont  déplacées  pour m'offrir fleurs et cadeaux... les messages internet se sont succédés ... et bien vraiment, j'ai passé une merveilleuse journée d'anniversaire grâce à vous toutes et tous et je vous en remercie du fond du coeur...
undefined
avec cette photo prise hier après-midi par mon très cher et tendre...la vie est vraiment belle....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon anniversaire Michelle !!Avec quelques jours de retard !
Répondre
V
Moi aussi, avec retard, je viens te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
C
Eh bien, voilà des journées qui sont à marquer d'une pierre blanche !!! ces jours-là compensent les jours où ça ne va pas, et rien que pour ça, la vie est belle !!!
Répondre
T
Un petit peu en retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire, je tacherai de ne pas oublier la date l'année prochaine. Facile, c'était aussi le 13, l'anniversaire de mon mari (avec 2 ans de moins ;o))
Répondre
N
et moi ... je suis désespérément en retard pour venir te le souhaiter !!!mais c'est avec tout mon coeur que je t'envoie de gros bisous énooooormes et bien roses !!!tu me raconteras cette belle journée !j'espère à bientôt !
Répondre