Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 20:12

Tou d'abord voici un joli coeur brodé par Anita qui l'a encadré dans un adorable cadre dont les tons s'accordent parfaitement à son nouvel environnement...
undefined
Et puis ce mémo/porte courrier, offert par Marie samedi...
undefined
Détails...craquant, non?
undefined
Un petit nid bien douillet...
undefined
Pour y ranger du beau courrier..
lettre-1.jpg
.
Vous reconnaissez sans doute, la patte de Noëlle...
Merci encore infiniment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour,ton porte courrier est vraiment une merveille, les couleurs sont vraiment sympa, et le style "maison de charme" passe vraiment bien!
Répondre
V
ce mémo courrier est superbe !
Répondre
A
Superbe ce porte courrier
Répondre
D
que de choses magnifiues pour les yeux.
Répondre
C
j'aime beaucoup le porte courrier
Répondre