Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 20:08
A chaque fois j'ai beaucoup de bonheur à choisir les tissus, les dentelles et à les coudre...celui-ci est celui de Vinciane, coordonné à un sac que je lui ai fait la semaine dernière, mais je n'ai pas pris de photo(ce sera pour une prochaine fois!)...
undefined
Celui-ci partira demain vers un autre horizon... mais chhhhhut !
undefined
Ma chère Béa m'a dit aussi qu'elle en avait reçu un d'une adorable coquine!!!

J'ai ajouté les photos de Marie-Jo dans l'album photo de l'expo...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hi hi ! je les admirais régulièrement chez toi ! mais je ne pensais pas en recevoir un si beau un jour :o)un grand merci michèle !!!! voilà une bien jolie couillandre pour fêter dignement l'arrivée du printemps !!!!je t'envoie plein de bisous très ensoleillés !à bientôt !
Répondre
J
il 'est vraiment magnifique ,et le choix des tissus superbes.bisou et bonne journée
Répondre
B
Zut ! J'ai oublié de te dire que tes deux petits béguins sont tout mignons et qu'ils sentent le printemps avec leurs jolis tissus!!!!
Répondre
B
Oui, il me semble que cette adorable coquine a bien gâté aussi ta petite Marie... Merci encore, Valérie...Plein de bisous à toi, ma Mimich...
Répondre
A
J'adore les deux, bravo.Biz
Répondre