Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 13:11

Aujourd’hui je n’ai pas de temps à consacrer à mes petites croix et autres petits plaisirs mais je voulais vous faire partager mon coup de cœur déniché hier après-midi :

 

 

 

Un petit livret mignon tout plein !!!

Avec des planches d’alphabets…

 

 

 

Des cabochons et des frises…

 

 

 

Et des monogrammes pour la broderie traditionnelle…

En fait c’est un petit carnet de voyage de la brodeuse !

 

 

 

Pour finir, comme la pluie n’en finie plus…un petit peu de soleil pour votre intérieur…

 

 

 

Les fleurs d’un camélia de mon jardin…

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et ben oui ! Je peu mettre aujourd’hui à cette heure là, c’est une visite dans tes archives que je fais, je poste mon texte ici, c’est bientôt le Week-end encore une journée de boulot, Pour le week-end je posterais une image j’airais pas beaucoup de temps ma Maman arrive samedi matin, et pour moi elle es sacret, Passe un très bon vendredi… bisous ……………..rose<br />  <br />
Répondre
B
Quelles magnifiques fleurs ça fait du bien aux yeux....et sympa ce carnet Tu dis que c'est une réédition ? dans le livre "Motifs d'hier point de croix d'aujourd'hui" des "marquoirs en essonne" ils y figurent.Moi j'adore tous ces vieux motifs..
Répondre
C
C'est drôle ce petit carnet m'a été offert par mon beau frère. C'était sa grand mère qui l'avait dans sa boîte à couture. Jene savais pas qu'il avait été réédité. Il y a des bordures très belles, mais très difficiles à faire, dans le mien les couleurs sont légèrement décallées!
Répondre
A
Michèle, je passe par ici pour te demander de m'envoyer ton mail (pour le tutoriel). Et j'en profite : merci de partager ce petit carnet précieux et merci pour les camélias (les miens sont déjà fanés :-( )
Répondre
M
Super, le petit carnet !!!<br /> Et merci pour les fleurs ... ;-))
Répondre